Podcast

De 0 à 220 000 abonnés sur TikTok

Myssyjym, Digital Marketer en laboratoire & créatrice de contenu

Dans ce quatrième épisode de Maker Side, j'accueille Myriam alias Myssyjym. Myriam est Digital Marketer en laboratoire & créatrice de contenu.

En utilisant ses compétences professionnelles et son expérience personnelle elle a réussi à créer du contenu qui a rapidement trouvé son audience. Myriam s’est positionnée sur le sujet du Skincare (soin de la peau), un sujet peu abordé en France lorsqu’elle s’est lancée.

Listen on Apple Podcast
Listen on Spotify
Listen on Deezer

Dans ce nouvel épisode, je suis ravi d’accueillir Myriam. Quand Myriam s’est lancée, elle n’avait aucune idée que 6 mois après, son side project deviendrait son activité principale.

Dans ce podcast, Myriam nous fait découvrir l’univers du Skincare. Elle nous dévoile la stratégie qu’elle a adoptée pour vivre de sa passion en seulement quelques mois. Myriam nous parle ici de Marketinig d’Influence et nous partage quelques astuces pour se lancer.

Les autres épisodes
Ne lancez pas votre entreprise seul !
47 cours vidéos + 3 mois d’accompagnement individuel pour poser des bases solides et éviter les erreurs qui coûtent cher.
👉 Être accompagné

Nos articles pour développer ton side project

Apprenez à structurer votre projet, construire un business plan clair et faire les bons choix juridiques et financiers.
👉 Être accompagné

Formation complète finançable + accompagnement individuel par un mentor