Podcast

Comment utiliser le nocode pour lancer son side project ?

Maxime Quillévéré, Product Designer & créateur de Charitips.com

Dans ce huitième épisode de Maker Side, j’accueille Maxime Quillévéré, Product Designer & créateur de Charitips.com.

Depuis maintenant 2 ans, Maxime à lancer en parallèle de son activité, la première carte-cadeau caritative pour soutenir les associations françaises.Dans cet épisode, nous allons découvrir les coulisses de son projet. Comment il a fait pour créer son produit seul en partant de 0, comment il a réussi à convaincre les associations mais également comment il a créé une offre B2B pour accélérer sa croissance.

Listen on Apple Podcast
Listen on Spotify
Listen on Deezer

Dans ce nouvel épisode, je suis ravi d'accueillir Maxime Quillévéré. Maxime a rejoint il y a quelques années Devialet en tant qu'UX/UI Designer puis Shine en tant que Product Designer. En parallèle, Maxime a lancé Charitips : la première carte-cadeau caritative permettant à son bénéficiaire d'effectuer un don à l'association française de son choix.

Dans ce podcast, Maxime nous raconte les raisons qui l'ont poussé à se lancer. Comment il a utilisé le nocode et ses compétences en tant que Designer pour créer son MVP afin de pouvoir tester son idée.

Découvrir d'autres épisodes

Le Samedi Club : La communauté de créateurs de side project

Que tu sois à la recherche d'une idée pour te lancer, de conseils pour t'organiser ou de retour sur ton projet, viens échanger avec d'autres créateurs.