Webflow

Webflow

Créer ton site web rapidement sans avoir à coder

Webflow est l’un des outils CMS no-code et low-code les plus performants qui existent au monde. Il permet de se créer un site web sans écrire des lignes de codes. Si vous souhaitez gagner du temps dans la création d’une landing page pour votre side business, cet outil est l’idéal. 

Webflow

Qu’est-ce que Webflow ?

Webflow est un outil no-code qui est utilisé dans la conception de sites web. C’est un CMS (Content Management System, ou en français un Système de Gestion de Contenu) apprécié par les utilisateurs. Webflow est un outil SAAS (Software as a Service) basé sur le cloud et qui s’adresse aux personnes qui veulent gagner du temps dans la création de pages web.

Les designers et les makers peuvent en tirer un grand profit. Ils ont la possibilité de réduire le temps de la conception du graphisme et de l’adaptabilité d’une page web à plusieurs formats. Mais les personnes non-techniciennes profitent aussi de cet outil, elles peuvent se créer leur propre site web.

Pourquoi utiliser Webflow ?

Webflow est considéré comme étant le meilleur CMS qui existe au monde. Avec une interface aussi simple qu’un outil comme Wix mais tout aussi puissant qu’un Wordpress solution historique.

Webflow donne également la possibilité d’ajouter du code permet et donc de personnaliser son utilisation de ce CMS tel un outil low-code. Ce qui fait de lui un outil très puissant, que ce soit pour tester son side business en créant une landing page, un site complet ou même un blog. C’est d’ailleurs l’outil que nous utilisons chez Dix Mille Heures.

Quel est le prix de Webflow ?

Webflow propose un plan gratuit qui n’a pas de limite de temps. Mais les options disponibles restent très basiques. Elles se résument à l’hébergement et au développement de votre page web. Pour avoir plus d’accessibilité, il propose deux types de plans : les plans de comptes et les plans de site.

Les plans de compte

Ils s’adressent aux spécialistes qui veulent créer des sites pour leurs clients. Il y en a quatre en tout qui sont :

  • Le plan gratuit ;
  • Le plan lite qui coûte 16 $ par mois avec une option de 10 sites différente ;
  • Le plan pro à 35 $ par mois qui offre une création de sites illimités sans mention : « made with webflo » ;
  • Et le plan team à 35 $ par mois par personne pour les agences web avec les avantages du plan pro.

Les plans de site

Ces plans sont dédiés aux entreprises qui souhaitent améliorer leur présence sur le web. Que ce soit pour la vente en ligne ou pour l’acquisition de client. Il existe trois plans pour cette catégorie qui sont :

  • Le plan gratuit ;
  • Le plan basic à 12 $ le mois qui est limité à 25 000 visites par mois ;
  • Le plan CMS à 16 $ le mois pour ceux qui veulent avoir un trafic de 25 000 à 100 000 visiteurs ;
  • Et le plan Business à 36 $ par mois pour attirer plus de 100 000 visiteurs par mois.
Formation
Webflow
Vous souhaitez organiser une formation personnalisée ? Contactez-nous
Envie de vous former ? Contactez-nous
Les templates
No items found.
Les podcast
No items found.
Découvrir l'outil
Vous recherchez un expert pour
Webflow
? Contactez-nous
Intégrations
Open source
API
Zapier
Make (Integromat)
Le Samedi Club : La communauté de créateurs de side project

Que tu sois à la recherche d'une idée pour te lancer, de conseils pour t'organiser ou de retour sur ton projet, viens échanger avec d'autres créateurs.