Shopify

Shopify

L'outil clé en main pour vendre ses produits.

Shopify est un outil no-code de création de site e-commerce, sans recourir à un développeur. Il apporte une aide primordiale pour créer et gérer une boutique en ligne afin de booster la vente de vos produits.

Shopify

Qu’est-ce que Shopify ?

Shopify est un outil no-code de vente en ligne. Simple, élégant et particulièrement accessible, il fournit des solutions e-commerce faciles à manipuler. Il s’agit de l’un des CMS les plus reconnus du moment, permettant de créer, de développer et de gérer votre boutique en ligne ainsi que vos points de vente depuis une plateforme complète, évolutive et sécurisée, répondant parfaitement aux besoins de votre secteur. Plus de 70 templates sont disponibles pour votre site.

Cet outil no-code vous assiste dans toutes les étapes de votre projet, notamment pour lancer facilement un side project à côté de votre emploi actuel. Il sert à digitaliser votre activité, c’est-à-dire créer le business en ligne en quelques clics seulement pour concrétiser vos idées. Shopify permet également de marquer la présence en ligne d’une boutique physique. Pour étendre le champ d’action, le transfert d’un site e-commerce se fera rapidement.

Pourquoi utiliser Shopify ?

Pour réussir votre side business digital, Shopify offre l’avantage de construire une interface simple et intuitive. Comme il s’agit d’une solution hébergée ou SaaS (Software as a Service), il n’y a pas d’hébergement à gérer. Elle s’installe dans le Cloud. La plateforme est en constante évolution par rapport aux outils classiques en Open Source. Elle se charge en plus de la configuration des aspects techniques du site e-commerce.

La mise en œuvre d’une boutique en ligne se fera rapidement, ce qui accorde un gain de temps exceptionnel, à un budget limité. Son adaptabilité, sa grande diversité de plug-ins et ses nombreuses fonctionnalités conviennent parfaitement à tous les commerces, quelle que soit leur taille. Ce n’est pas étonnant si plus d’un million d’entreprises confient la gestion de leurs sites e-commerce à Shopify.

Quel est le prix de Shopify ?

Pour utiliser Shopify, vous pourrez bénéficier au début de 14 jours d’essai gratuit. Une fois que ce délai prend fin, vous êtes obligé de souscrire à l’une des formules payantes afin de pouvoir poursuivre l’usage de la plateforme. À ce titre, trois options sont possibles. 

  • Idéal pour les startups, l’abonnement Basic Shopify vous permet de créer des produits et des catégories de manière illimitée à 27 € par mois. 
  • L’offre Shopify accorde en plus la création des codes de réduction ainsi que des rapports de performance à 79 € par mois. Elle convient aux commerces en croissance. 
  • Le plan avancé Shopify est plutôt dédié aux enseignes de grande envergure pour 289 $ par mois.

Formation
Shopify
Vous souhaitez organiser une formation personnalisée ? Contactez-nous
Envie de vous former ? Contactez-nous
Les templates
No items found.
Les podcast
No items found.
Découvrir l'outil
Vous recherchez un expert pour
Shopify
? Contactez-nous
Intégrations
Open source
API
Zapier
Make (Integromat)
Le Samedi Club : La communauté de créateurs de side project

Que tu sois à la recherche d'une idée pour te lancer, de conseils pour t'organiser ou de retour sur ton projet, viens échanger avec d'autres créateurs.