Axialys

Axialys : la téléphonie cloud pensée pour la performance des services clients

Avant tout outil, un centre de contact s’appuie sur des conversations de qualité. Axialys propose des solutions françaises de téléphonie cloud et d’intelligence artificielle, conçue pour fluidifier chaque échange, simplifier le travail des équipes et offrir un pilotage fiable et lisible de l’activité. Hébergées en France et 100 % conformes RGPD, ces solutions sont idéales pour les organisations qui veulent améliorer durablement leur expérience client. 

Axialys

Qu’est-ce qu’Axialys ? 

Axialys est un éditeur SaaS français de téléphonie cloud et opérateur télécom, couvrant l’ensemble des usages liés au canal vocal : avant, pendant et après l’appel.

Grâce à son infrastructure robuste et à ses intégrations natives ou via API avec les principaux CRM (Salesforce, Freshworks, Zendesk…), Axialys simplifie chaque étape du parcours pour anticiper, traiter, analyser

Pourquoi utiliser Axialys ?

Axialys permet de fluidifier chaque étape du parcours vocal et d’offrir aux équipes une gestion plus simple, plus rapide et plus maîtrisée des appels. 

Routage intelligent : orienter chaque appel vers la bonne équipe dès la première seconde (via SVI ou callbot IA). 

Productivité : traiter un volume d’appels plus important sans augmenter la pression sur les équipes. 

Supervision en temps réel : dashboard simple + alertes en cas de surcharge ou d’anomalie. 

● Intégration CRM : connexion native pour éviter les ruptures d’information et améliorer la continuité client. 

Fiabilité : acteur français capable d’assurer une continuité de service stable et contrôlée. 

Flexibilité & autonomie : outil ajustable aux réalités opérationnelles, sans contraintes rigides. 

● Support et accompagnement : équipe dédiée, disponible et réactive. 

Les solutions proposées par Axialys 

Voice Pilot : Callbot IA 24/7 qui automatise les demandes simples et qualifie les appels avant transfert. 

Serveur Vocal Interactif (SVI) : Routage intelligent et personnalisable des appels pour une meilleure orientation des clients 

Voice Management : Logiciel centre d’appel pour gérer et superviser les appels en temps réel avec un tableau de bord simple et réactif. 

Couplage Téléphonie Informatique (CTI) : Intégration avec CRM et outils métiers pour ouvrir automatiquement les fiches clients et synchroniser les interactions.

Voice Assistant : chatbot IA qui aide les agents en fournissant des réponses pertinentes en temps réel. 

Voice Monitoring : Analyse vocale par IA pour détecter les émotions, générer des retranscriptions, résumés et tags d’appels. 

Téléphonie VoIP : Téléphonie cloud en qualité HD, sécurisée, accessible via softphone, poste IP ou navigateur. 

Vidéo de présentation Axialys IA

Quel est le prix d’Axialys ? 

La solution Voice Management qui centralise les fonctions clés du centre de contact est disponible sur devis. Elle offre la souplesse nécessaire pour intégrer les modules dont chaque entreprise a besoin. 

Côté téléphonie VoIP, Axialys propose trois formules : 

Conso : une offre flexible, avec une tarification à la consommation. 

Pro : une formule forfaitaire, pensée pour une utilisation régulière et prévisible sur les fixes en France. 

Pro+ : un forfait illimité en France et à l'international. 

Les offres VoIP débutent à 4,90 € HT par utilisateur et par mois.

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