Gestion de projets

Les outils pour organiser et piloter tes projets
Monday.com
🔥
Monday.com
Apprenez à utiliser Monday.com pour organiser vos tâches, automatiser vos workflows et collaborer efficacement.
EssayerNotre avis
true
false
true
ClickUp
🔥
ClickUp
Apprenez à utiliser ClickUp pour organiser vos tâches, documents et workflows en un seul endroit.
EssayerNotre avis
true
false
true
Trello
🔥
Trello
Apprenez à utiliser Trello pour organiser vos projets avec des tableaux et cartes collaboratives.
EssayerNotre avis
true
false
true
Asana
🔥
Asana
Apprenez à utiliser Asana pour organiser vos tâches, suivre vos projets et collaborer avec vos équipes.
EssayerNotre avis
true
false
true
Miro
🔥
Miro
Apprenez à utiliser Miro pour brainstormer, organiser vos idées et collaborer visuellement avec vos équipes.
EssayerNotre avis
true
false
true
Whimsical
🔥
Whimsical
Apprenez à utiliser Whimsical pour créer des schémas, des wireframes et collaborer visuellement avec vos équipes.
EssayerNotre avis
true
false
true
Monday
🔥
Monday
Apprenez à utiliser monday.com pour organiser vos tâches, automatiser vos workflows et collaborer efficacement.
EssayerNotre avis
true
false
true

Lancez votre entreprise avec  Livementor !

47 cours vidéos et 3 mois d’accompagnement personnalisé pour transformer votre idée en entreprise rentable — même sans expérience.

+ de 30 000 projets accompagnés - 100% finançable